À la recherche des Maîtres communicateurs du Canada

 

Rejoignez la chasse pour les Maîtres communicateurs du Canada

 

Vous connaissez un passionné des communications qui brandit ses connaissances de notre profession comme une épée de lumière? Quelqu’un qui maîtrise l’art et la science des communications stratégiques, produisant des résultats à tout coup?

 

Les candidatures sont maintenant acceptées pour le programme Maître communicateur 2019 de l’IABC Canada. À la recherche de la crème de la crème de la profession des communications d’un océan à l’autre, nous vous invitons à nous rejoindre dans notre quête pour découvrir et reconnaître les plus grands talents.

 

Nouveautés pour 2019 :

Évaluation plus objective

En 2017, l’IABC International a introduit une échelle en sept points pour évaluer les candidatures au Programme des Fellows de l’IABC, rehaussant ainsi l’objectivité et la transparence du processus. Semblable à l’échelle en sept points qui sert à évaluer les candidatures aux prix mais adaptée au Programme des Fellows, la grille sera utilisée pour évaluer les candidatures aux prix MC cette année et pour fournir à tous les candidats une rétroaction par écrit.

 

Processus simplifié

S’inspirant toujours du Programme des Fellows, nous introduisons un processus simplifié pour présenter la candidature de votre vedette. Au lieu d’investir d’innombrables heures à préparer une trousse, nous fournissons un modèle qui couvre chaque domaine des critères d’évaluation. Puisqu’un nombre maximal de mots est permis à chaque section, vous n’aurez pas à écrire un roman. Ce n’est pas tout : au lieu de rassembler autant de lettres de soutien que vous le pouvez, il suffit d’inclure quatre lettres dont les auteurs abordent chacun une section des critères, en plus de votre lettre de recommandation.

 

Votre candidat doit être membre de l’IABC Canada et être agréé ou certifié.

Maintenant que vous connaissez les exigences, il est facile pour vous d’entamer le processus. Téléchargez la Trousse MC 2019 et lancez-vous. La période de candidatures se termine le 9 septembre. Vous avez des questions? Acheminez un courriel à la présidente du Comité MC de 2019, Claire Watson, ABC, MC à claire@cropleycomms.com

 

Rencontrez votre Comité MC de 2019

Présidente :                       Claire Watson, ABC, MC
Présidente sortante :     Lynn Barter, ABC, MC
Vice- présidente :           Martha Muzychka, ABC, MC, Fellow de l’IABC
Membres :
Cyrus Mavalwala, ABC, MC
Sue Heuman, ABC, MC
Ivan Muzychka, ABC, MC
Sue Ridewood, Agente de liaison, Région de l’Ouest de l’IABC Canada
Sherrilynn Starkie, Agente de liaison, Région de l’Est de l’IABC Canada

 

Nous remercions ces magnifiques collègues qui emboîtent le pas cette année, ainsi que tous ceux qui ont siégé à ce comité par le passé.