retour

L’IABC Canada nomme Maliha Aqeel « Maître communicateur du Canada » 2021

octobre 21, 2021

L’Association internationale des professionnels de la communication (IABC) au Canada a nommé Maliha Aqeel, PMP, SCMP, à titre de 61e Maître communicateur du Canada.

La désignation Maître communicateur (MC) de l’IABC Canada est un prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations s’adressant aux membres canadiens de l’IABC qui détiennent la désignation Accredited (ABC) ou Strategic Communication Management Professional (SCMP).

Une professionnelle de la communication très stratégique, Aqeel est passionnée par la communication ainsi que les moyens par lesquels les professionnels de la communication peuvent aider leur organisme à atteindre ses objectifs d’affaires et à provoquer le changement. Son expérience auprès d’organismes mondiaux est reflétée dans son approche aux communications, qui tient compte des contextes culturels dans le cadre de sa planification et de l’exécution.

Une ancienne présidente de la section IABC Toronto, Aqeel démontre continuellement son efficacité à titre de professionnelle de la communication par la pratique fondée sur des données probantes, l’évaluation des communications et la recherche. Au cours de sa carrière, elle a assumé un niveau croissant de responsabilité et de responsabilisation. Elle écrit et présente abondamment au sujet de la pratique et de l’innovation en matière de communications. Elle a contribué à tous les niveaux de l’IABC, exerçant des fonctions de gestion, de reconnaissance et de croissance organisationnelle.

Les contributions au domaine et à la profession des communications; les réalisations professionnelles; la rédaction, les conférences et l’enseignement; les contributions à l’IABC; et l’alignement avéré aux valeurs de l’IABC comptent parmi les critères du Prix Maître communicateur.

Le Prix Maître communicateur fait partie des Programmes nationaux de l’IABC depuis 1980. L’IABC Canada présentera le Prix Maître communicateur lors du congrès de la Région de l’Ouest du Canada, du 25 au 27 octobre 2021.

 

Personne-ressource :
Martha Muzychka, ABC, MC, Fellow de l’IABC
Présidente, Programme des Prix Maître communicateur 2021 de l’IABC Canada
709-691-0645
martha.muzychka@gmail.com