Vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou de fournir des informations personnelles pour naviguer sur notre site Web.

Quelles données nous collectons et comment nous les collectons

Nous recueillons les informations les plus élémentaires telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre pays et vos numéros de téléphone lorsque vous commentez notre blog, que vous vous inscrivez en tant qu’abonné ou que vous nous contactez. C’est le type d’information que l’on trouve sur une carte de visite typique. Nous collectons des informations supplémentaires lorsque vous rejoignez IABC, qui contient à la fois des informations obligatoires et facultatives, et votre expérience de membre sera personnalisée en fonction de la quantité d’informations que vous choisissez de partager.

Afin de mieux comprendre notre public pour répondre à ses besoins, nous utilisons Google Analytics pour suivre le nombre de visiteurs sur notre site. Nous ne collectons aucune information personnelle et ne stockons pas les adresses IP localement sur notre site. Ces informations ne sont utilisées que pour surveiller le nombre de visites sur nos pages et l’emplacement au niveau de la ville, nous ne pouvons donc pas suivre ou tracer les utilisateurs individuels ou leurs adresses physiques.

Les cookies sont utilisés sur ce site par IABC et des tiers pour fournir des analyses et une expérience de connexion au site Web plus fluide.

Ce que nous faisons de vos données

Nous utilisons ces informations pour vous fournir des informations, des produits et des services. Si vous êtes situé dans l’Espace économique européen, vous devez être informé que vos données sont transférées en dehors de l’UE, vers les États-Unis. Les informations seront utilisées pour vous contacter aux fins suivantes :

  • Pour vous livrer ou vous informer sur les produits/services/informations que vous avez achetés
  • Pour vous fournir ou vous informer sur les produits/services/informations fournis dans le cadre ou sur les avantages de votre adhésion
  • Pour vous informer des nouveaux avantages de membre ajoutés au cours de votre adhésion
  • Pour vous informer de la date prévue de renouvellement de votre adhésion
  • Pour vous offrir des services/produits IABC connexes

Pour vous informer des partenariats et des offres partenaires qui peuvent ajouter de la valeur à votre adhésion

Nous utilisons également les données pour mieux comprendre notre public, améliorer notre marketing et développer de nouveaux services/produits pertinents. Si vous rejoignez l’IABC en tant que membre, vos données seront partagées avec votre chapitre local et votre région, pour s’assurer qu’ils peuvent vous fournir les produits/services que vous avez achetés en rejoignant le chapitre/la région dans le processus d’adhésion. Votre chapitre/région peut communiquer avec vous séparément d’IABC International pour vous informer des avantages, produits, services et opportunités de votre adhésion à votre chapitre/région qui vous sont offerts. Votre chapitre/région gérera indépendamment vos données en tant que membre de chapitre/région et fonctionnera comme un contrôleur de données distinct d’IABC International.

L’un des avantages de votre adhésion est l’inclusion dans le répertoire des membres de l’IABC, accessible aux membres de l’IABC, et la participation à The Hub, la plateforme de collaboration en ligne privée de l’IABC. Si vous souhaitez restreindre votre inclusion dans le répertoire des membres et/ou vous retirer de la participation au Hub, vous pouvez mettre à jour vos paramètres de membre dans votre profil. L’inclusion dans cette plate-forme est l’un des avantages inclus dans votre abonnement acheté, mais vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Nous ne partageons plus vos données, à l’exception des processeurs de données requis qui permettent à IABC de mener ses activités. Nous respectons votre vie privée et IABC ne vend pas vos données.

Au cours de votre interaction avec IABC, qui peut inclure des activités telles que des conférences, des réunions, du travail bénévole, des médias sociaux ou via tout autre canal, vous pouvez choisir de partager vos données avec un tiers. Les données partagées directement par vous avec un tiers dans tous les cas ne sont pas régies par la politique de confidentialité de l’IABC.

Fondements juridiques

En acceptant cette politique de confidentialité, en rejoignant l’IABC, en vous abonnant aux mises à jour en ligne de l’IABC, en communiquant avec, en commentant dans des espaces en ligne propriétaires ou en nous demandant de vous contacter, vous comprenez que vous nous fournissez ces informations volontairement et qu’il existe une raison légitime de conserver ces informations pendant la durée nécessaire à l’exécution des obligations mentionnées ci-dessus. Sans les informations de contact, nous ne serons pas en mesure de fournir les produits/services/informations que vous avez achetés ou sur lesquels vous avez demandé des informations.

Tes droits

En fonction du fondement juridique du traitement, vous pouvez :

  • faire mettre à jour et modifier vos données si elles sont incorrectes, obsolètes ou incomplètes.
  • restreindre le niveau de traitement ou de traitement automatisé
  • savoir combien de temps nous conservons vos données
  • nous demander d’effacer vos données à tout moment et d’être oublié.
  • nous demander de fournir des détails sur vos données personnelles que nous détenons.

Vous pouvez le faire en nous envoyant un courriel à member_relations@iabc.com . Nous devrons bien sûr vérifier votre identité avant de pouvoir vous parler des données ou d’agir selon vos instructions.

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Vos informations seront conservées pendant la période nécessaire pour interagir avec vous, mais pas plus de 5 ans après ou tel que requis par la loi. Vos données pourront être conservées sous une forme anonymisée par la suite. Vous ne pourrez pas être identifié lorsque les données seront anonymisées.

Commentaires sur le blog et la plate-forme de collaboration : vos commentaires et informations seront conservés pendant toute la durée de publication et d’activité de la plate-forme avec IABC, ou jusqu’à ce que vous choisissiez de supprimer ces informations, en utilisant votre propre accès à la gestion de compte.

Comment vos données sont protégées

Ces informations seront conservées protégées derrière un pare-feu et d’autres dispositifs de sécurité. Comme pour toute donnée stockée sur un support numérique, il n’existe aucune garantie absolue de sécurité. Si vous pensez que cela n’est pas suffisant, veuillez ne pas fournir d’informations personnelles ou nous en informer et nous éliminerons les informations en toute sécurité.

Modifications de la politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre à mesure que nous ajoutons de nouveaux avantages ou que les technologies et les lois changent. Vous pouvez déterminer quand cette politique de confidentialité a été révisée pour la dernière fois en vous référant à la légende « Dernière mise à jour » au bas de cette page. Toute modification entrera en vigueur dès la publication de la politique de confidentialité révisée. Nous vous informerons si ces changements sont importants si un tel avis est requis par la loi applicable. Dans ce cas, cet avis sera fourni par courrier électronique ou en publiant un avis des modifications sur le site Web de l’IABC qui renvoie à la présente politique de confidentialité.

Comment nous contacter

Si vous rencontrez des problèmes avec notre politique de confidentialité ou si vous pensez que vos données ont été utilisées de manière déloyale, veuillez nous contacter à l’adresse member_relations@iabc.com .

Dernière mise à jour le 24 mai 2018.