Rehaussez votre marque
Augmentez la visibilité et la notoriété de la marque de votre organisme en devenant partenaire commanditaire de l’IABC Canada. Alignez votre entreprise avec l’association de communication la plus respectée au monde. Nous offrons des commandites qui augmenteront la visibilité de votre organisme tout en tissant des liens utiles avec 3 000
professionnels des communications canadiens dans 14 sections et leurs réseaux mondiaux.
Pour discuter de possibilités de commandites à l’IABC Canada ou d’occasions uniques à votre ville ou région, prière de communiquer avec les directeurs des commandites Marjorie Huculak or Harshivam Bawa.
Qu’est-ce qui distingue l’IABC?
- L’IABC est la seule association internationale de professionnels de la communication membres.
- Les membres de l’IABC sont à mi-chemin ou aux échelons supérieurs de leur carrière et sont représentés dans toutes les industries.
- L’IABC est l’association commerciale mondiale la plus connue et la plus réputée pour les professionnels de la communication.
Qui constitue l’auditoire de l’IABC?
- Les membres exercent les diverses disciplines des communications d’entreprise, relations publiques, communications avec les employés, communications marketing, relations médias, relations communautaires, affaires publiques, relations avec les investisseurs et relations gouvernementales.
- Les membres de l’IABC travaillent dans des entreprises (25 %), ou encore des firmes d’experts-conseils (13 %), des organismes sans but lucratif (8 %), au gouvernement/militaire (6 %), en éducation (4 %) et autres (9 %), notamment en rédaction/édition, dans les services publics, etc. Les membres de l’IABC occupent des postes d’influence et détiennent un solide pouvoir d’achat.
- 25 % des membres portent l’un des titres suivants : président-directeur général, président, agent, partenaire, vice-président, directeur général, directeur, chef de pratique.
- 17 % des membres portent le titre de gestionnaire (considéré comme étant de niveau de direction dans bien des domaines).
- Parmi les autres titres que portent les membres de l’IABC figurent : chargé de compte, gestionnaire adjoint, consultant, coordonnateur, éducateur/professeur, graphiste, photographe, rédacteur, rédacteur de discours, concepteur Web et spécialiste. Ces membres influencent les directeurs/gestionnaires dont ils relèvent, de par les recherches qu’ils effectuent et les conclusions qu’ils présentent à ces décideurs.
Sponsorship Opportunities
- Dirigez les professionnels des communications seniors de tout le Canada vers votre site Web en plaçant le logo de votre organisme sur les sites Web des régions de l’Est et de l’Ouest du Canada de l’IABC.
- Annonce de la commandite, avec création publicitaire du commanditaire, acheminée à 3 100 professionnels des communications seniors via deux (2) courriels d’actualités de l’IABC ciblés, avec l’appui de l’IABC.
- Inclusion de la création publicitaire du commanditaire ou mention du commanditaire dans quatre (4) gazouillis de l’IABC Canada.
- *Supporteur en nature – Nous accueillons aussi les partenariats en nature pour les organismes offrant des services qui bénéficient aux membres de l’IABC. Les mêmes avantages de niveau Supporteur s’appliquent aux partenariats en nature.
- Avantages « Supporteur » en plus d’options de participation directe et de profil de leadership éclairé grâce aux commandites de contenu.
- Option a) de contribuer des articles dans deux (2) courriels d’actualités de l’IABC ciblés, qui rejoignent 3 100 membres partout au Canada ou b) d’animer une (1) séance de webinaire nationale. Cette option inclut l’emplacement du logo, des remarques introductives par le commanditaire et la possibilité de collaborer au contenu / conférenciers. Les webinaires sont d’une durée d’une heure et tous les membres de l’IABC sont invités à y assister.
- La Feuille d’argent de l’IABC Canada est le plus important programme de prix professionnels au Canada qui célèbre l’excellence des communications d’affaires. C’est une occasion pour les communicateurs œuvrant dans toutes les disciplines d’être reconnus par l’industrie à l’échelle nationale pour un travail exceptionnel dans le domaine des communications.
- Démarquez-vous à titre de commanditaire exclusif de cette initiative majeure. La commandite inclut l’emplacement du logo sur tout le matériel promotionnel de la Feuille d’argent acheminé aux professionnels des communications partout au pays, ainsi que l’affichage et des remarques introductives lors de la cérémonie officielle des Prix Feuille d’argent.
- L’IABC accueille les partenariats qui sont avantageux pour ses membres et qui moussent vos affaires. Mettez votre marque en valeur et appuyez la profession des communications en offrant aux membres de l’IABC Canada des rabais exclusifs sur vos produits ou services.
- Les fournisseurs de rabais aux membres sont régulièrement mis en vedette sur les sites Web des régions de l’Est et de l’Ouest du Canada de l’IABC. De plus, leur promotion est assurée par notre réseau de bulletins électroniques acheminés directement aux membres partout au pays.
- Nous sommes prêts à adapter la commandite pour répondre à vos besoins. L’accès aux meilleurs professionnels des communications du pays donne lieu à une multitude de possibilités de définir les activations qui captent l’attention portée à votre marque.
- Communiquez avec nous pour discuter d’occasions sur mesure visant à exposer votre marque novatrice à l’ensemble des actifs de l’IABC Canada, à partir d’événements en personne jusqu’aux productions numériques.