Postuler

L’appel de candidatures 2018 est désormais ouvert. La date limite est le 13 juillet 2018.

Voici des conseils utiles à prendre en considération au moment de postuler pour un Prix Feuille d’argent. N’oubliez pas que les inscriptions remplies incorrectement peuvent être disqualifiées.

Les critères sont conçus de façon à vous assurer d’une évaluation équitable

La feuille de pointage de la Feuille d’argent fournit une évaluation objective. Une lecture des critères vous aidera à préparer une inscription réussie. Consultez le formulaire Evaluation-Management-Sample Form, déterminez ce que les juges recherchent, et rédigez votre plan de travail et votre échantillon de travail de façon à satisfaire aux critères.

Des commentaires d’experts qui alimentent votre intelligence professionnelle

Chaque inscription soumise fera l’objet d’une évaluation complète assortie d’une note et de commentaires fournis par deux évaluateurs travaillant en consultation. Les évaluateurs de la Feuille d’argent, tirés d’une réserve mondiale, sont tous formés et hautement qualifiés. Vous recevrez des commentaires d’experts qui alimentent votre intelligence professionnelle et qui contribuent à votre expertise en communication. Imaginez à quel point vous impressionnerez votre patron avec vos nouvelles connaissances et compétences. Le fait de gagner un prix devient alors la cerise sur le gâteau.